mardi 29 mars 2011

Le voyage en Polygonie

29 Mars
 
Ce matin on part voir un spectacle au Grand Logis:
 Le Voyage en Polygonie
de François Parmentier
 On est arrivé...
 Chuuuuuuuuuut, ça va commencer!
 Un carré pas complet cherche son petit bout...
 Il traverse de drôles de lieux...
Parfois inquiétants...
Mais il chante...
Extrait de texte (chanson) :
« J’suis un p’tit carré pas tout à fait fini
Qui cherche un petit bout, un petit bout de rien
J’suis un p’tit carré pas tout à fait fini
Qui cherche son petit bout, son petit bout de rien
Je suis pas en forme, j’ai un coup de mou, j’suis pas bien du tout
Faut que je prenne mes coins à mon cou »
 
Il rencontre le cirque des bouts manquants
 et enfin, retrouve son petit bout manquant.
 C'était bien!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire