lundi 22 novembre 2010

Inès... écolo!

21 Novembre

Inès devient écolo...

Petit message sur le tableau...
 Elle veut faire comme Tibur de TF1

Du coup, elle s'est engagée sur le site
JE M'ENGAGE
 LA CHARTE DE BOUGE TOI POUR TA PLANÈTE

A la maison
Je trie mes déchets.  Ca elle le fait !
J'éteins la lumière quand je sors d'une pièce.  Mmmm 
Je préfère prendre une douche qu'un bain.   Pas le choix c’est maman qui décide...
Je ferme le robinet pendant que je me lave les dents.  Ouiiiii
Je ne laisse aucun appareils électriques en veille : TV, chaine HiFi.   Mmmm
Je réfléchis avant de jeter. Certains objets peuvent me resservir !  Oui
  J'utilise les deux faces d'une feuille de papier.   Mmmmm
Je mange des légumes et fruits de saison.  Fruits ouiiiii

A l'extérieur
Je préfère marcher ou prendre mon vélo pour les petits trajets.  Oui, elle aime marcher !!
 
Je ne jette aucun déchet par terre et dans la nature.   Ouiiii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire