vendredi 6 août 2010

5 Août_La Récré des 3 Curés

05 Août

Une journée super géniale pour les filles aujourd'hui.

La Récré des 3 Curés


Parc de Loisirs à Milizac

Le cheval, il allait un peu vite parfois alors Sara le caressait pour le calmer.Eh ho! Faut pas s'énerver comme ça!!!
Et le tracteur... c'était les filles qui le conduisaient.Sur le trajet, il y avait plein de choses à voir!Je suis assez fière sur mon poney Mickey
La grande roue mamie??
Ca va pas nous mettre la tête à l'envers?????????
Ben, non finalement c'était génial !!!!!!!!!!!!!!!
Je m'éclate sur l'île aux palmiers avec InèsSur le volcan,
alors là c'est l'éclate totale!!!!!!!!!!!
Quand j'arrive en bas; ouahouuuuuu géniale!Inès aussi, elle arrive presque en haut...
Sara n'est pas loin!Après tout ça, on est un peu fatigués...
une petite balade s'impose: le tour du parc en train!Oui et Inès se lache !!!!!!!!!!!!!!!dernier manège avant de rentrer
le carroussel, où Inès rencontre Clara sa copine.Nous sommes rentrés fatigués, mais contents.
Malgré ça, les filles ont super bien mangé...
faut croire que ça leur a donné faim!!!
Couchées pour 9h30, il ne faut pas les bercer ce soir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire